RETOUR

Un nouveau site internet pour France Messagerie

Contemporain et ergonomique, le nouveau site internet de France Messagerie a pour ambition de donner aux acteurs de la distribution de la presse un accès simple et direct aux outils et informations qui leur sont utiles au quotidien.

Conçu comme un véritable outil de dialogue au service des éditeurs, dépositaires et marchands de presse, le site internet permet, via des espaces dédiés à chaque partie prenante, d’avoir un accès direct à l’offre de solutions et de services de France Messagerie. 

Ainsi les éditeurs y trouveront – entre autres – l’accès direct à leurs outils – Pressmine, SP3+, Sésame – mais également aux barèmes et à leur contrat de groupage, au cahier des charges de livraison ou encore au catalogue de prestations complémentaires. 

Les dépositaires ont pour leur part un accès direct à leur portail ainsi qu’à leur contact France Messagerie. 

Les marchands de presse enfin trouveront, outre l’accès direct à leur portail dédié, toutes les informations utiles à la pratique de leur métier. 

L’espace communiqué regroupe toutes les communications de France Messagerie. L’espace secteur rassemble l’information de référence sur le métier de la distribution de la presse. 

Ce nouveau site internet s’inscrit dans la continuité de l’engagement porté par France Messagerie : transparence, dialogue et accessibilité.

A propos de France Messagerie

Créée le 1er juillet 2020, France Messagerie est une société de distribution de presse agréée par l’Arcep. Implantée à Paris (siège) et à Bobigny (site d’exploitation), elle assure chaque jour la distribution de tous les quotidiens et de plus d’un tiers des magazines auprès des 21 000 marchands de presse en France. France Messagerie distribue également la presse à l’international. Forte d’une équipe de plus de 250 personnes reconnues pour leur expertise et leur connaissance fine du métier, France Messagerie est l’acteur de référence dans un secteur en profonde mutation.